"Bonjour,Je suis maman d'un jeune garçon trisomique de 17 ans, et je suis à la recherche d'un éduc spé 20h semaine à mon domicile, mon fils n'ayant aucune structure pouvant l'accueillir. J'habite dans le calvados et ce n'est pas simple du tout.Des éducateurs commencent à s'installer en libéral mais ça reste encore très localisé. Et pourtant il y a une demande de certains parents qui sont complètement isolés et épuisés.. Croyez moi...Pascale"

Cliquer pour découvrir le blog de Louis que l'on a crée ensemble, dans un soucis de dynamisation de ses apprentissages. Cela valorise les séances d'orthographe adaptée.

"Merci Anaïs pour le super travail que vous effectuez avec Louis." La maman de Louis.

"Merci pour le travail  que vous faites depuis des années avec Léo"

"bonjour, Je recherche une educ spe a domicile dans le 41 pour ma niece qui ne pourra pas beneficier des soins du SESSAD faute de place et je suis un peu perdu je ne sais comment faire.
merci d'avance"

miamor

"Bonjour, nous sommes à la recherche d’une personne diplômé dans le milieu de l’handicap. Ce serait pour s’occuper de notre garçon de 12ans à domicile en parallèle de la prise en charge du centre ( il est accueilli une fois par semaine). Il est polyhandicapé et trachéotomise! Région Bergerac "

Tous droits réservés.  Avril 2016. Anaïs Ducom                                           Toute reproduction est interdite sous peine de poursuites.

  • s-facebook

Numéro de SIRET: 819 979 444 000 18

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now